L'UKFGB (AKB), le partenaire idéale
L’UKFGB (AKB), le partenaire incontournable !
Chère Consoeur, Cher Confrère,
Qui a été contacté, en exclusivité pour donner son avis sur l’utilité de la kiné dans la bronchiolite par le journal Le Soir : l’UKFGB ?
Qui a été appuyé dans cette démarche par le Centre de Référence (Kennis Centrum) : l’UKFGB ?
Qui a été sollicité par des kinésithérapeutes hospitaliers spécialistes en réanimation pour les défendre auprès du Conseil National, auprès du Conseil Technique et auprès des politiciens au sujet de certains actes confiés, mais non encore reconnus : l’UKFGB ?
Qui est interviewé par les journaux télévisés et parlés de la RTBF et RTL sur les sujets d’actualité en kinésithérapie : l’UKFGB ?
A qui le Service Public Fédéral Santé, le Conseil National de la Kinésithérapie et l’Association Scientifique des Kinésithérapeutes Flamands, a-t-il demandé d’organiser des conférences sur le dossier kinésithérapique informatisé à travers la Wallonie : l’UKFGB ?
A qui l’Informateur a-t-il téléphoné en pleine réunion pour connaître les revendications des kinésithérapeutes : l’UKFGB ?
Qui l’ex-Ministre de la Santé Christiane Vienne a-t-elle convoqué pour mieux connaître les problèmes des kinés en Maison de Repos : l’UKFGB ?
Qui le Ministre Courard a-t-il souhaité rencontrer : l’UKFGB ?
A qui les Sénateurs et Députés MR et CDh des commissions de la Santé ont-ils demandé de constituer un dossier sur l’Ordre des Kinésithérapeutes : l’UKFGB ?
A qui le Syndicat Neutre des Indépendants a-t-il demandé une interview : l’UKFGB ?
Quelle organisation francophone de kinés est présente dans TOUTES les commissions pour vous défendre, tant à l’INAMI qu’au SPF Santé ?
Pour amenuiser vos tracasseries et améliorer vos revenus, nous vous demandons votre soutien pour que demain vous puissiez continuer longtemps le métier que vous avez choisi.
Grâce à la défense de notre profession, vos libertés seront défendues avec fermeté et vigilance face aux directives inventées par le Ministère de la Santé publique et l’INAMI.
Alors, un peu de bon sens et de reconnaissance, c’est maintenant qu’il faut construire notre avenir.
Pour cela, deux solutions : ou vous devenez un militant dans la défense professionnelle ou vous soutenez les administrateurs de l’UKFGB qui travaillent pour notre survie en versant votre cotisation à notre association.
En plus, vous profitez de notre secrétariat, notre revue «
Kiné-Varia News
», notre site internet :
www.webkine.be
, service de placement, de remplacement (petites annonces via le Kiné-Varia News et
www.webkine.be
), informations de dernière minute, conseils en cas de problèmes professionnels, personnels … en interrogeant les administrateurs de votre régionale (voir Kiné-Varia News), bénéficier de conseils juridiques directement liés aux problèmes de notre profession, service de défense des intérêts professionnels, collaboration avec les syndicats reconnus dans les problèmes «sociaux » : rémunérations, congés, promotions, etc …, défense dans les litiges avec l’assurance maladie-invalidité – Santé publique.
Agenda 2008 offert aux 300 premiers affiliés moyennant les frais d’envoi de 5 €.
Economat : fournitures d’imprimés (en-têtes de lettre, cartes de visite), d’insignes pour voiture, fiches patients, cartes de rendez-vous, etc …
Autres avantages
(Cliquez-ici)
L’UKFGB, c’est plus que du bon sens, c’est un engagement vital pour votre avenir. Soyez-en conscient avant l’irrémédiable !
D’avance, merci. Confraternellement et surtout amicalement.
Notre devise est de plus en plus d’actualité. L’union fait la force.
Le Secrétaire Général,
Y. RALET
Le Président,
D. BERTINCHAMPS